Programme du cinéma Casino
Du 28 Septembre au 04 Octobre

Les 7 Mercenaires
2h13
Radin
1h30
Miss Peregrine et les enfants particuliers
2h06
Cézanne et moi
1h53
Juste la fin du monde
1h37
Victoria
1h36
Peter et Elliott le dragon
1h43
Mer 14h00 X X   X   X  
Mer 16h15   X     X X X
Mer 20h30 X X   X X    
Jeu 20h30 X X   X   X  
Ven 20h30 X X   X X    
Sam 14h00 X X       X X
Sam 16h00       X      
Sam 16h30 X X     X    
Sam 19h   X   X     X
Sam 19h00         X    
Sam 21h15 X X     X X  
Dim 14h00   X X X     X
Dim 16h30 X X   X X    
Dim 20h30 X X     X X  
Mar 20h30 * X X   X X    

* Tarif réduit   * Sorties de la semaine

Infos:

5 octobre : Bridget Jones baby - Miss Peregrine et les enfants particuliers - Frantz


12 octobre : L'odyssée - Cigognes et compagnie


Dimanche 16 octobre à 14h : Avant-Première : Les Trolls


19 octobre : Brice de Nice 3 - Les Trolls


26 octobre : Doctor Strange


 






 


 


 


 


 


 


 


 

Les 7 Mercenaires

De Antoine Fuqua
Avec Denzel Washington, Chris Pratt, Ethan Hawke

L’industriel Bartholomew Bogue règne en maître sur la petite ville de Rose Creek. Pour mettre fin au despotisme de l’homme d’affaires, les habitants, désespérés, engagent sept hors-la-loi, chasseurs de primes, joueurs et tueurs à gages – Sam Chisolm, Josh Farraday, Goodnight Robicheaux, Jack Horne, Billy Rocks, Vasquez, et Red Harvest. Alors qu’ils se préparent pour ce qui s’annonce comme une confrontation sans pitié, ces sept mercenaires prennent conscience qu’ils se battent pour bien autre chose que l’argent…


Source : AlloCiné

Radin

De Fred Cavayé
Avec Dany Boon, Laurence Arné, Noémie Schmidt

François Gautier est radin ! Economiser le met en joie, payer lui provoque des suées. Sa vie est réglée dans l’unique but de ne jamais rien dépenser. Une vie qui va basculer en une seule journée : il tombe amoureux et découvre qu’il a une fille dont il ignorait l’existence. Obligé de mentir afin de cacher son terrible défaut, ce sera pour François le début des problèmes. Car mentir peut parfois coûter cher. Très cher…


Source : AlloCiné

Miss Peregrine et les enfants particuliers

De Tim Burton
Avec Eva Green, Asa Butterfield, Samuel L. Jackson

À partir de 10 ans
À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs … et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre "particularité" peut sauver ses nouveaux amis.


Source : AlloCiné

Cézanne et moi

De Danièle Thompson
Avec Guillaume Gallienne, Guillaume Canet, Alice Pol

Ils s’aimaient comme on aime à treize ans : révoltes, curiosité, espoirs, doutes, filles, rêves de gloires, ils partageaient tout. Paul est riche. Emile est pauvre. Ils quittent Aix, « montent » à Paris, pénètrent dans l’intimité de ceux de Montmartre et des Batignolles. Tous hantent les mêmes lieux, dorment avec les mêmes femmes, crachent sur les bourgeois qui le leur rendent bien, se baignent nus, crèvent de faim puis mangent trop, boivent de l’absinthe, dessinent le jour des modèles qu’ils caressent la nuit, font trente heures de train pour un coucher de soleil... Aujourd’hui Paul est peintre. Emile est écrivain. La gloire est passée sans regarder Paul. Emile lui a tout : la renommée, l’argent une femme parfaite que Paul a aimé avant lui. Ils se jugent, s’admirent, s’affrontent. Ils se perdent, se retrouvent, comme un couple qui n’arrive pas à cesser de s’aimer.


Source : AlloCiné

Juste la fin du monde

De Xavier Dolan
Avec Gaspard Ulliel, Nathalie Baye, Léa Seydoux

Après douze ans d’absence, un écrivain retourne dans son village natal pour annoncer à sa famille sa mort prochaine.
Ce sont les retrouvailles avec le cercle familial où l’on se dit l’amour que l’on se porte à travers les éternelles querelles, et où l’on dit malgré nous les rancoeurs qui parlent au nom du doute et de la solitude.


Source : AlloCiné

Victoria

De Justine Triet
Avec Virginie Efira, Vincent Lacoste, Melvil Poupaud

Victoria Spick, avocate pénaliste en plein néant sentimental, débarque à un mariage où elle y retrouve son ami Vincent et Sam, un ex-dealer qu’elle a sorti d’affaire. Le lendemain, Vincent est accusé de tentative de meurtre par sa compagne. Seul témoin de la scène, le chien de la victime.
Victoria accepte à contrecœur de défendre Vincent tandis qu'elle embauche Sam comme jeune homme au pair. Le début d’une série de cataclysmes pour Victoria.


Source : AlloCiné

Peter et Elliott le dragon

De David Lowery
Avec Bryce Dallas Howard, Robert Redford, Oakes Fegley

À partir de 6 ans
Depuis de longues années, M. Meacham, un vieux sculpteur sur bois, régale les enfants du coin avec ses histoires sur un féroce dragon qui vivrait au plus profond de la forêt voisine. Pour sa fille Grace, garde forestière de son état, tout ceci n’est que contes à dormir debout… jusqu’au jour où elle fait connaissance avec Peter. Ce mystérieux petit garçon de 10 ans - qui dit n’avoir ni famille ni foyer - assure qu’il vit dans les bois avec un dragon géant baptisé Elliott. Et la description qu’il en fait correspond étonnamment à celui dont parle son père… Avec l’aide de la jeune Natalie - la fille de Jack, le propriétaire de la scierie -, Grace va tout mettre en oeuvre pour découvrir qui est vraiment Peter, d’où il vient, et percer le secret de son incroyable histoire…


Source : AlloCiné