Programme du cinéma Casino
Du 20 au 26 Mai

À la poursuite de demain
2h10
Un peu, beaucoup, aveuglement
1h31
Le talent de mes amis
1h38
Mad Max : Fury road
2h00
Connasse princesse des coeurs
1h22
Pourquoi j'ai pas mangé mon père
1h35
Mer 14h00 X X   X X  
Mer 16h15 X X X     X
Mer 20h30 X X   X X  
Jeu 20h30 X X X X    
Ven 20h30 X X   X X  
Sam 14h00 X     X X X
Sam 16h30 X X X X    
Sam 19h X X X X    
Sam 21h15 X X   X X  
Dim 14h00 X   X X   X
Dim 16h30 X X   X X  
Dim 20h30 X X   X X  
Mar 20h30 * X X   X X  

* Tarif réduit   * Sorties de la semaine

Infos:

27 mai : San Andréas - Trois souvenirs de ma jeunesse (Cannes 2015)


10 juin : Jurassic world

À la poursuite de demain

Réalisé par Brad Bird
Avec George Clooney, Hugh Laurie, Britt Robertson

Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune... Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin !


Source : AlloCiné

Un peu, beaucoup, aveuglement

Réalisé par Clovis Cornillac
Avec Clovis Cornillac, Mélanie Bernier, Lilou Fogli

Lui est inventeur de casse-têtes. Investi corps et âme dans son travail, il ne peut se concentrer que dans le silence. Elle est une pianiste accomplie et ne peut vivre sans musique. Elle doit préparer un concours qui pourrait changer sa vie. Ils vont devoir cohabiter sans se voir...


Source : AlloCiné

Le talent de mes amis

Réalisé par Alex Lutz
Avec Alex Lutz, Tom Dingler, Bruno Sanches

Alex et Jeff, collègues de bureau dans une multinationale, sont aussi les meilleurs amis du monde depuis le lycée. Avec leurs femmes respectives, ils forment ensemble presque une famille, qui se fraye un chemin dans la vie, tranquillement, doucement, sans grande ambition. Pourtant l’arrivée de Thibaut, conférencier et spécialiste en développement personnel, ne va pas tarder à mettre à mal leur équilibre pépère. Et pour cause, Thibaut est un ami d’enfance d’Alex. À l’époque, ces deux-là, super complexés et toujours mis à l’écart dans la cour d’école, s’étaient promis de réussir leur vie, coûte que coûte. Aujourd’hui, le beau et brillant Thibaut semble pour sa part avoir tenu sa promesse et pousse Alex à réaliser ses rêves au risque de perdre l’amitié de Jeff... Mais sommes-nous tous voués à un destin exceptionnel ?


Source : AlloCiné

Mad Max : Fury road

Réalisé par George Miller
Avec Tom Hardy, Charlize Theron, Zoë Kravitz

Le film est présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2015.
Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d'un véhicule militaire piloté par l'Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s'est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…


Source : AlloCiné

Connasse princesse des coeurs

Réalisé par Eloïse Lang, Noémie Saglio
Avec Camille Cottin

Camilla, 30 ans, Connasse née, se rend compte qu'elle n'a pas la vie qu'elle mérite et décide que le seul destin à sa hauteur est celui d'une altesse royale.


Source : AlloCiné

Pourquoi j'ai pas mangé mon père

Réalisé par Jamel Debbouze
Avec Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau, Arié Elmaleh

A partir de 6 ans
L’histoire trépidante d’Édouard, fils aîné du roi des simiens, qui, considéré à sa naissance comme trop malingre, est rejeté par sa tribu. Il grandit loin d’eux, auprès de son ami Ian, et, incroyablement ingénieux, il découvre le feu, la chasse, l’habitat moderne, l’amour et même… l’espoir. Généreux, il veut tout partager, révolutionne l’ordre établi, et mène son peuple avec éclat et humour vers la véritable humanité… celle où on ne mange pas son père.


Source : AlloCiné