Programme du cinéma Casino
Du 01 au 07 Juillet

Les Profs 2
Terminator Genisys
Les Minions
Gunman
1h55
Un moment d'égarement
1h45
Vice-Versa
1h35
Jurassic world
2h04
Mer 14h00 X X       X X
Mer 16h15 X       X X X
Mer 18h   X          
Mer 18h15 X     X   X  
Mer 20h30 X X     X   X
Jeu 20h30 X X   X X    
Ven 20h30 X X     X   X
Sam 16h30 X X     X X  
Sam 19h X     X X X  
Sam 21h15 X X       X X
Dim 15h X X X     X  
Dim 20h30 X X     X   X
Mar 14h15 * X X       X X
Mar 20h30 * X X     X X  

* Tarif réduit   * Sorties de la semaine

Infos:

1er juillet : Les profs 2 - Terminator : Genisys


8 juillet : Les Minions


14 juillet : Ant-Man


Du 28 juin au 1er juillet : La Fête du Cinéma à 4 € la séance

Gunman

Réalisé par Pierre Morel
Avec Sean Penn, Jasmine Trinca, Javier Bardem

Interdit aux moins de 12 ans
Ex-agent des forces spéciales, Jim Terrier est devenu tueur à gages. Jusqu’au jour où il décide de tourner la page et de se racheter une conscience en travaillant pour une association humanitaire en Afrique. Mais lorsque son ancien employeur tente de le faire tuer, Jim n’a d’autre choix que de reprendre les armes. Embarqué dans une course contre la montre qui le mène aux quatre coins de l’Europe, il sait qu’il n’a qu’un moyen de s’en sortir indemne : anéantir l’une des organisations les plus puissantes au monde…


Source : AlloCiné

Un moment d'égarement

Réalisé par Jean-François Richet
Avec Vincent Cassel, François Cluzet, Lola Le Lann

Antoine et Laurent, amis de longue date, passent leurs vacances en Corse avec leurs filles respectives : Louna, 17 ans et Marie, 18 ans. Un soir sur la plage, Louna séduit Laurent.
Louna est amoureuse mais pour Laurent ce n'est qu'un moment d'égarement... Sans dévoiler le nom de son amant, Louna se confie à son père qui cherche par tous les moyens à découvrir de qui il s'agit...
Combien de temps le secret pourra-t-il être gardé ?

Source : AlloCiné

Vice-Versa

Réalisé par Pete Docte
Avec Amy Poehler, Bill Hader, Mindy Kaling

À partir de 3 ans

Le film est présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2015

Au Quartier Général, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, Joie, débordante d’optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité, Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré. Quant à Tristesse, elle n’est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d’ailleurs… Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d’effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition. Mais quand Joie et Tristesse se perdent accidentellement dans les recoins les plus éloignés de l’esprit de Riley, emportant avec elles certains souvenirs essentiels, Peur, Colère et Dégoût sont bien obligés de prendre le relais. Joie et Tristesse vont devoir s’aventurer dans des endroits très inhabituels comme la Mémoire à long terme, le Pays de l’Imagination, la Pensée Abstraite, ou la Production des Rêves, pour tenter de retrouver le chemin du Quartier Général afin que Riley puisse passer ce cap et avancer dans la vie…


Source : AlloCiné

Jurassic world

Réalisé par Colin Trevorrow
Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Nick Robinson

L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.


Source : AlloCiné