Appel à projets contrat de ville 2021

L’État, la Région, le Département, la Communauté d'agglomération du Gard rhodanien et les Villes de Bagnols-sur-Cèze et de Pont-Saint-Esprit lancent l'appel à projets du contrat de ville 2021. Vous êtes une association, un établissement public ou une collectivité et vous réalisez une action en 2021 sur les territoires prioritaires définis par le contrat de ville et vous êtes en recherche de financement alors vous êtes susceptibles de bénéficier d'un soutien et d'un financement au titre de la Politique de la Ville.

Vous trouverez en téléchargement :

Dans une démarche de simplification il n’y a plus de formulaire papier à renseigner. Toutefois et afin de permettre une instruction partenariale de votre demande il est demandé au porteur de projet d’enregistrer la demande sur la plateforme en ligne et de l’envoyer par mail au chef de projet réfèrent (voir contacts page 19 du règlement). C’est seulement après validation qu’il vous sera demandé de transmettre via la plateforme.

Les porteurs de projets sont invités à prendre contact avec les chefs de projet avant d’effectuer tout dépôt afin de vérifier l’éligibilité de leurs actions aux financements.

L’appel à projet 2021 est ouvert jusqu’au vendredi 27 novembre 2020.

Le site Bagnolssurceze.fr utilise des cookies pour le fonctionnement du site internet et la mesure d'audience des pages de Bagnolssurceze.fr. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.