• Accueil
  • Actualités
  • Communiqué du 16 mars 2020 de la Direction du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze

Communiqué du 16 mars 2020 de la Direction du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze

Dans le cadre de l’application des mesures annoncées par notre Président de la République afin de lutter contre l’épidémie de Coronavirus COVID-19, le Centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze met en œuvre des mesures exceptionnelles.

L’organisation interne de l’établissement est revue afin de se préparer à un accueil massif de personnes contaminées et nécessitant une prise en charge hospitalière, tout en maintenant un programme minimum d’accueil des urgences.

Nous sommes au regret de vous annoncer que dans un tel contexte, les consultations externes sont reportées ainsi que les actes chirurgicaux non urgents. Les personnes concernées seront contactées par notre secrétariat.

Les mesures de confinement annoncées par le Premier Ministre ainsi que les consignes transmises par l’Agence Régionale de Santé, nous conduisent à limiter les allées et venues dans l’hôpital. Les visites de personnes hospitalisées sont interdites sauf dérogation exceptionnelle accordée par les médecins hospitaliers.

Toutes ces mesures sont décidées afin de garantir les meilleures conditions de sécurité dans la prise en charge des personnes hospitalisées. Elles seront levées dès que possible.

Tous les personnels hospitaliers sont mobilisés dans ce plan sanitaire exceptionnel, nous vous remercions de votre compréhension.

Le site Bagnolssurceze.fr utilise des cookies pour le fonctionnement du site internet et la mesure d'audience des pages de Bagnolssurceze.fr. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.