L’inscription est obligatoire pour une première rentrée dans une école : entrée en maternelle, au CP ou encore suite à un déménagement.
Les parents désireux d’inscrire leur enfant doivent se présenter en mairie, au service éducation, cour Saint-Maur, jusqu'au vendredi 28 mai 2021.
Les inscriptions se font sur rendez-vous pris au 04 66 50 68 68 ou au 04 66 50 68 67
Les parents sont reçus sur rendez-vous de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h45.
Documents à fournir lors de l’inscription :
- Livret de famille
- Carnet de santé
- Documents spécifiques : jugements (divorce, séparation, accord des deux parents, famille d’accueil...)
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois : quittance de loyer, bail, facture d'énergie ou téléphone
Pour obtenir une aide ou des renseignements complémentaires, merci d'adresser un mail à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.