Jeu-concours : Dessine tes pâtisseries de Noël préférées

Dans le cadre des animations de Noël, la Ville de Bagnols-sur-Cèze organise un grand jeu-concours à l’attention des enfants âgés de 7 à 12 ans. Chaque participant doit réaliser un dessin, sur feuille, avec le matériel qu’il souhaite. Le dessin doit représenter une pâtisserie typique de Noël (par exemple : sablés, pain d’épices, bûches, …). Les dessins sont à déposer à l’accueil de l’hôtel de ville, place Auguste-Mallet, aux horaires d’ouverture habituels, entre le 15 novembre et le 5 décembre. Chaque participant devra inscrire, au dos de son dessin, son nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail.

Un jury, composé de trois membres de la Mairie de Bagnols-sur-Cèze, désignera par vote, les 10 gagnants du concours. La délibération aura lieu le 6 décembre.

Les gagnants participeront à un atelier de création d’un biscuit en pain d’épices géant avec le pâtissier Daniel Clavier, qui se déroulera le mercredi 14 décembre de 14h à 17h.

Les pâtisseries de Noël

Le site Bagnolssurceze.fr utilise des cookies pour le fonctionnement du site internet et la mesure d'audience des pages de Bagnolssurceze.fr. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.