• Accueil
  • Bouger à Bagnols
  • Sorties
  • Agenda
  • Lost in translation : un voyage bilingue
Théâtre
Lost in translation : un voyage bilingue

Lost in translation : un voyage bilingue

03 avril 2020
21h00
Lieu
Salle Multiculturelle

Compagnie Théâtre Sans Accents
Avec la participation des « Jeunes bagnolais se la jouent ! »

 Le spectacle “Lost in Translation : A Bilingual Journey” a été créé en 2017 par Marcus Bazley et Marion Geoffray. Il retrace le parcours d’une jeune femme du Sud de la France jusqu’en Écosse. Le spectateur tantôt public tantôt acteur, partage les attentes, stéréotypes et désillusions qu’un tel voyage nécessite et l’aide à se retrouver et à s’accomplir tout au long du spectacle.
A la fois comique et touchant, poétique et physique, ce one-woman show interactif, joué en 4 langues (le francais, l’occitan, l’anglais et le gaélique), se fraie un chemin parmi les références pop culture et les difficultés du monde moderne.
Marion Geoffray, d’origine Bagnolaise et expatriée depuis maintenant 10 ans au Royaume-Uni, est une comédienne professionnelle et la directrice de la compagnie “Théâtre Sans Accents” basée à Edinburgh qui a la vocation d’encourager l’apprentissage des langues au travers de l’outil théâtral tout en promouvant les artistes bilingues établis en Ecosse.

Représentations scolaires le jeudi 2 et le vendredi 3 avril

Entrée libre dans la limite des places disponibles

Durée : 1h – Dès 10 ans

Le site Bagnolssurceze.fr utilise des cookies pour le fonctionnement du site internet et la mesure d'audience des pages de Bagnolssurceze.fr. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.