FERMETURE EXCEPTIONNELLE DES ÉCOLES
Lundi 22 et mardi 23 juin après-midi
En raison des températures particulièrement élevées relevées ce matin dans les établissements scolaires de la Ville, Madame le Maire a décidé de fermer les écoles publiques maternelles et élémentaires ce lundi 22 juin et mardi 23 juin, de 13h30 à 16h30.
Cette mesure a été prise en responsabilité afin de protéger les petits Bagnolais et les personnels au regard des conditions météo qui ne permettent plus d’assurer l’enseignement dans un environnement décent.
Afin d’apporter une réponse aux familles dont les parents travaillent et ne peuvent pas faire garder leurs enfants, un service minimum d’accueil sera assuré et la garderie sera maintenue aux horaires habituels.
Nous remercions les familles pour leur compréhension.
Publié le 22 juin 2026