logo Bagnols

Vivre à Bagnols  v   Bagnols Actu’  v   Toutes les actualités  v   PERTURBATIONS À VENIR SUR LE PONT ROBERT-SCHUMAN

Vivre à Bagnols

PERTURBATIONS À VENIR SUR LE PONT ROBERT-SCHUMAN

A partir du 2 septembre 2025, des travaux débuteront sur le pont Robert-Schuman. Cette rénovation prévoit trois éléments : la restauration de l’étanchéité, la remise en état des dispositifs d’assainissement et la réfection de la chaussée. Certaines de ces phases de travaux, nécessitent une réglementation provisoire de la circulation.
 
Plusieurs interruptions du trafic seront à prévoir. Du 2 septembre au 5 septembre et du 15 au 19 septembre le trafic sur le pont de Cèze sera interrompu entre 21 heures et 6 heures du matin. Des déviations sont mises en place. Les deux roues et les voitures pourront emprunter le chemin de Carmignan. Les poids-lourds quant à eux, devront traverser Saint-Etienne-des-Sorts.
 
Du 8 au 12 septembre, 22 au 26 septembre, la nuit du 29 septembre, celle du 3 octobre, du 6 au 10 octobre et du 13 au 14 octobre, une circulation alternée sera mise en place sur le pont de la Cèze, entre 21 heures et 6 heures du matin.

Publié le 25 août 2025