• Accueil
  • Bouger à Bagnols
  • Loisirs Enfance Jeunesse
  • Mon école buissonnière

Mon école buissonnière

 

Pour que les enfants reprennent en douceur le chemin de l'école, l'Éducation Nationale et la Ville de Bagnols-sur-Cèze proposent des animations gratuites durant les huit semaines d'été, du lundi 6 juillet au 28 août 2020 (hors mardi 14 juillet), entre renforcement des apprentissages, activités sportives et culturelles. Les enfants ne sachant pas nager pourront également apprendre.

 

Les animations se dérouleront dans les locaux des écoles Jules-Ferry et Célestin-Freinet élémentaires.

Les mesures sanitaires seront maintenues pour que les enfants soient accueillis dans les conditions, par groupe de 10 maximum (attention nombre de places limité), de 9h à 12h et de 15h à 18h.

L'inscription vaut pour la semaine, du lundi au vendredi (mercredi compris).

Ce dispositif s'adresse aux enfants scolarisés de la grande section de maternelle au CM2 des écoles publiques et privée de la ville de Bagnols-sur-Cèze et s'inclut dans l'opération "Vacances apprenantes" (section "École ouverte") mise en place par le gouvernement, ayant pour objectif de répondre aux besoins d'expériences collectives et de remobilisation des savoirs après la période de confinement qu'a connu notre pays.

Infos et inscriptions :

- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- 04.66.50.50.39 / 04.66.50.48.91

- À partir du lundi 6 juillet, directement dans les écoles Jules-Ferry et Celestin-Freinet élémentaires.

Téléchargez le bulletin d'inscription ici.

Le site Bagnolssurceze.fr utilise des cookies pour le fonctionnement du site internet et la mesure d'audience des pages de Bagnolssurceze.fr. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.