L’inscription est obligatoire pour une première rentrée dans une école : entrée en maternelle, au CP ou encore suite à un déménagement. Par ailleurs, il est indispensable chaque année d’inscrire les enfants aux temps périscolaires. Voir la page inscription périscolaires.
Les inscriptions se font auprès du service éducation, en mairie (cour Saint-Maur), sur rendez-vous de 8h30 à 11h45 et de 13h30 à 17h (16h30 le vendredi). Les rendez-vous peuvent être pris en appelant le 04 66 50 68 68 ou le 04 66 50 68 67.
Documents à fournir pour l’inscription : livret de famille, carnet de santé, photocopies des documents spécifiques (jugements de divorce, séparation, famille d’accueil…), justificatif de domicile de moins de trois mois, dernière notification des droits à la Caisse d’allocations familiales .
Tous les documents ci-dessous sont à fournir lors du rendez-vous.
Pour obtenir une aide ou des renseignements complémentaires, merci d'adresser un mail à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.